mercredi 9 avril 2008

Stabilisation II et III (étapes 3 et 4)

Oulala, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le contenu de mon régime. Entre temps j'ai donc attaqué les phases de stabilisation II et III : un mois, deux phases, jusque là tout est normal car je vois ma diététicienne bien aimé tous les 15 jours désormais.

Voici pour la composition de ces deux dernières :

Stabilisation II :

  • + 30g de fromage 1 jour sur 2
  • ou 1 cuillère à café d’huile par jour
  • ou charcuterie 1 fois par semaine
Stabilisation III :
  • + 5g de sucre
  • ou 1 carré de sucre
  • ou 2 carrés de chocolat noir
  • ou 1 cuillère à café rase de confiture
  • ou 1 cuillère à café rase de miel
  • ou 1 fruit
Par contre, par de nouvel aliment rajouté depuis le dernier rendez-vous, car trop d'excès entre temps et impossible d'évaluer la prise/perte de poids dû à la dernière phase. Ces 15 prochains jours, resserrage de l'alimentation, on s'en tient strictement à la dernière répartition (Stabilisation III), avant d'aviser s'il m'est possible d'ajouter ou non un nouvel aliment.

Aucun commentaire: