mercredi 31 octobre 2007

Inauguration

Voilà première note de ce blog.

Oui, encore un blog "culinaire".

Mais pas trop quand même. Je cherche surtout à noter les recettes que je découvre, transforme, et élabore, tout d'abord dans le cadre de mon régime actuel, puis ensuite en fonction de l'évolution de cette perte de poids.

Je m'y prends un peu tard, sachant que j'ai perdu la quasi totalité du poids que je m'étais fixé (soit 8 kilos pour le moment), mais c'est à l'occasion de ce régime que je suis devenue accro à la préparation de petits plats.

Donc, il s'agira surtout de plats adaptés au régime diététique qui m'a été donné, soit un équilibre entre féculents, crudités, laitage, fruits, protéines et légumes en tout genre. Une jolie gymnastique pour traduire les équivalences.

Voilà pour la présentation.

Aucun commentaire: